La Bafouille du Troll de Service

Trollune 2.0 est en place, enfin ! Ce n’a pas été sans peine, mais avec l’aide de plein de bonnes volontés (un grand merci à tous ceux qui ont aidé), nous avons déménagé la boutique au local voisin, où nous avons pu l’étaler nettement plus. Ca s’est passé progressivement sur la seconde moitié d’avril, et pour l’essentiel, c’est terminé. Il reste bien sûr un peu de décoration à faire, quelques aménagements, de la peinture et des finitions sur la façade, des éclairages à poser dans les rayons, mais on a fait, de loin, le plus gros. Et on est très contents. :)

Bon, cela s’est forcément accompagné de pas mal de frais, et avec la convention OctoGônes (http://octogones.org - encore en cours d’élaboration) que nous sommes pour le moment les seuls à financer, ce n’est pas très facile niveau trésorerie, mais je suis confiant, et la banquière arrangeante, donc pas d’inquiétude à avoir. Malgré toutes ces dépenses, nous entrons plus d’argent qu’on en sort, et le compte en banque, inéxorablement, remonte, même s’il part d’assez bas. Et François, comme déjà auparavant, a été au rendez-vous pour un petit coup de main financier qui n’est pas de refus. La nouvelle boutique, par ailleurs, commence déjà à porter ses fruits, puisque nos ventes poursuivent leur croissance ininterrompue. Là encore, on est très contents, bien sûr.

Sans cela, sur une note plus personnelle, je me suis marié le 10 avril (et ça s’est très bien passé aussi, merci), et ma douce épouse est de plus en plus enceinte, ce qui ne saurait tarder à cesser, genre avant fin juillet :) Une progéniture trollesque est donc prévue sous peu. Et j’ai eu mon anniversaire il y a pas longtemps également. Mes 35 ans d’âge réel sont à ramener au ratio des années trolles, je vous laisse faire le calcul...

Sur ce, à plus tard, pour de nouvelles aventures.

Le Troll en chef, Karl